Conditions générales

L’utilisation du site www.val-speedriding.com implique l’acceptation pleine et entière des conditions décrites ci-dessous.
Ces dernières peuvent être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site  www.val-speedriding.com sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par Val-speedriding.

Le site  www.val-speedriding.com est mis à jour régulièrement par Val-speedriding.
Val-speedriding ne pourra être tenu responsable des carrences ou omissions dans la mise à jour, qu’il en soit de son ressort où bien même des partenaires de Val-speedriding.

Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques, et sont données à titre indicatif. En effet, elles sont susceptibles d’évoluer à tout moment.
Les modifications seront incorporées dans les nouvelles éditions.

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable du site.

Pour la partie technique et concrète sur le terrain, Val-speedriding ne pourra pas être tenu responsable en cas d’intempéries météorologiques, et s’efforcera de trouver une solution afin de ne pas perdre de jours d’enseignement. Malgré cela, Val-speedriding se réserve le droit d’annuler les cours, stages de coaching ou tandems speedriding à tout moment, et pour n’importe quelle raison valable.

Aucun remboursement ne sera effectué sur n’importe quelle prestation proposée par Val-speedriding. Un système d’avoir est mis en place afin de concrétiser les demandes quoi qu’il arrive, et un report dans le temps sera proposé en conséquence.